Procédure arrivée au Break

0 Comments

1/ Finale sur la piste en formation échelon refusé droit

2/break par virage à gauche toutes les secondes environ

3/le leader tire 3 g sur la tranche (pour éviter de monter dans le virage)

5/coupure des gaz au moment du break (au top)

4/les équipiers suivent la fumée du précédent

5/dès le début de vent à arrière gaz à 80 % (chacun précise à la radio 80%) et  on tient le 80 %

6/le leader rentre en base, annonce en base et coupe les gaz jusqu'à 300 km/H et maintient 300 Km/H (remonte les gaz environ 80%)

7/chaque équipier à son tour et au même endroit que le précédent rentre en base et effectue les mêmes procédures que le leader en rouge

8/Le leader rentre en finale, annonce en finale, coupe les fumées, sort le train, sort les 2 crans de volets et maintient 250 km/H jusqu'au seuil de piste

9/chaque équipier à son tour rentre en finale et effectue les mêmes procédures que le leader en rouge   

 

 

Visite

4.png5.png7.png8.png6.png7.png
Aujourd'hui2260
Hier2925
Cette semaine13785
Ce mois55859
Total457867

1
En ligne

vendredi 19 avril 2024 18:17

Qui est en ligne

 

Ce site a été réalisé en Avril 2016 sous Joomla 2.2 et mise à jour en ootobre 2019 sous Joomla 3.9

 

Remerciements à:

 

- Stéphane Gouzon (F-STZ) pour son apport technique, l'aide à la définition du projet, sa disponibilité

 

- Bernard Louvergnaux (F-MBLO), pour l'aide à la définition du projet, la fourniture des photos et sa disponiblité

 

- Francis Hendriks (F-HENF), pour la finalisation des textes, la mise en forme et sa disponiblité

 

Création du projet: Jean Pierre Auchoberry (F-MJPA)

 

 

  

Calendrier LCA

<<  Avril 2024  >>
 Lu  Ma  Me  Je  Ve  Sa  Di 
  1  2  3  4  5  6  7
  8  91011121314
151617181920
262728
2930