1/ Finale sur la piste en formation échelon refusé droit
2/break par virage à gauche toutes les secondes environ
3/le leader tire 3 g sur la tranche (pour éviter de monter dans le virage)
5/coupure des gaz au moment du break (au top)
4/les équipiers suivent la fumée du précédent
5/dès le début de vent à arrière gaz à 80 % (chacun précise à la radio 80%) et on tient le 80 %
6/le leader rentre en base, annonce en base et coupe les gaz jusqu'à 300 km/H et maintient 300 Km/H (remonte les gaz environ 80%)
7/chaque équipier à son tour et au même endroit que le précédent rentre en base et effectue les mêmes procédures que le leader en rouge
8/Le leader rentre en finale, annonce en finale, coupe les fumées, sort le train, sort les 2 crans de volets et maintient 250 km/H jusqu'au seuil de piste
9/chaque équipier à son tour rentre en finale et effectue les mêmes procédures que le leader en rouge