04-05-2021 Entrainement team lca dcs
JEAN PIERRE - DANIEL - FRANCIS - BERNARD - ALAIN - PIERRE - MIKE -SYLVAIN
Commentaire : Bonjour,
la soirée a été axée sur le positionnement en formation.
Globalement, l'équipe est bien structuré, mais il reste encore pas mal à faire notamment pour les ailiers intérieurs car c'est de là que démarre toute l'ossature de la Team: FHENF était trop prêt du leader, un écartement plus grand est à préférer, FMDAB c'est l'inverse et il faut moins piloter au palonnier (JP nickel c'est lui qui écrit cette bafouille).
Il y a eu des saccades pour certains notamment Pierre, je réitère mes conseils sur la gestion de la Ram virtuelle, c'est facile à faire et semble améliorer grandement le simu.
En ce qui concerne les effets du manche sur le pilotage, il faut que chaque pilote fasse lui même ses réglages avec la mission du L39 et au passage s'entraine régulièrement pour rentrer dans la cour des grands. Ce n'est pas 1H30 le mardi soir qui est suffisant pour y arriver, il faut que chacun s'améliore ainsi au profit du collectif.
Concernant FB c'est la désolation, je ne vois pas très bien quoi faire de plus mis à part proposer nos services pour trouver l'origine des PBs. Cela fait longtemps maintenant que nous n'avons pas fait un vol correct avec lui, il est évident que ce n'est pas top pour Sylvain mais également pour tout le groupe en attente et un peu perdu à chaque fois. Il faut faire des manips en condition de vol à plusieurs mais il faut qu'on arrive à se trouver.
C'est peut-être DCS, peut-être la machine limite, peut-être les réglages de performances (RAM, FPS), peut-être des softs ou routine en tache de fond, et j'en passe.
Merci à vous tous
FMJPA/JP
la soirée a été axée sur le positionnement en formation.
Globalement, l'équipe est bien structuré, mais il reste encore pas mal à faire notamment pour les ailiers intérieurs car c'est de là que démarre toute l'ossature de la Team: FHENF était trop prêt du leader, un écartement plus grand est à préférer, FMDAB c'est l'inverse et il faut moins piloter au palonnier (JP nickel c'est lui qui écrit cette bafouille).
Il y a eu des saccades pour certains notamment Pierre, je réitère mes conseils sur la gestion de la Ram virtuelle, c'est facile à faire et semble améliorer grandement le simu.
En ce qui concerne les effets du manche sur le pilotage, il faut que chaque pilote fasse lui même ses réglages avec la mission du L39 et au passage s'entraine régulièrement pour rentrer dans la cour des grands. Ce n'est pas 1H30 le mardi soir qui est suffisant pour y arriver, il faut que chacun s'améliore ainsi au profit du collectif.
Concernant FB c'est la désolation, je ne vois pas très bien quoi faire de plus mis à part proposer nos services pour trouver l'origine des PBs. Cela fait longtemps maintenant que nous n'avons pas fait un vol correct avec lui, il est évident que ce n'est pas top pour Sylvain mais également pour tout le groupe en attente et un peu perdu à chaque fois. Il faut faire des manips en condition de vol à plusieurs mais il faut qu'on arrive à se trouver.
C'est peut-être DCS, peut-être la machine limite, peut-être les réglages de performances (RAM, FPS), peut-être des softs ou routine en tache de fond, et j'en passe.
Merci à vous tous
FMJPA/JP
Il y a 2 images dans le vol
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