03-06-2021 pat route ah1 corsair (26)
Participants : JEAN PIERRE - DANIEL - FRANCIS - BERNARD - ALAIN - PIERRE - ROCCO - PASCAL - THIERRY
Commentaire : Bonjour
Belle soirée avec un plateau plein de talents.
Malgré ces éloges, le bémol à mon sens c'est toujours FS2020 quoi qu'on en dise:
- pour des raisons de compatibilité avec les autres simus on utilise JFS et le moins qu'on puisse dire c'est que les concepteurs de FS n'ont pas donné la vie facile aux créateurs externes dans sa nouvelle structure. Donc pas facile de paramétrer JFS et surtout impossible de voir les étiquettes des autres joueurs en plein vol. Une fois tout le monde sur 2020, le multijoueur intégré devrait régler ces PBs.
- mais la difficulté principale qui pour moi concerne tous les avions de 2020 et ceux construits spécialement pour lui comme ce Corsair, c'est le pilotage bien éloigné de FSX & co et même du monde réel. Malgré des réglages des commandes optimisés, les avions et singulièrement celui d'hier soir sont bien trop sensibles à un peu près tout: trims, tangage, roulis, freins, palonniers, phénomènes aérologiques instables. Il y a encore pas mal de chemin à faire pour arriver au niveau des anciens simus dans ces domaines.
Merci à vous tous.
A bientôt
FMJPA/JP
Belle soirée avec un plateau plein de talents.
Malgré ces éloges, le bémol à mon sens c'est toujours FS2020 quoi qu'on en dise:
- pour des raisons de compatibilité avec les autres simus on utilise JFS et le moins qu'on puisse dire c'est que les concepteurs de FS n'ont pas donné la vie facile aux créateurs externes dans sa nouvelle structure. Donc pas facile de paramétrer JFS et surtout impossible de voir les étiquettes des autres joueurs en plein vol. Une fois tout le monde sur 2020, le multijoueur intégré devrait régler ces PBs.
- mais la difficulté principale qui pour moi concerne tous les avions de 2020 et ceux construits spécialement pour lui comme ce Corsair, c'est le pilotage bien éloigné de FSX & co et même du monde réel. Malgré des réglages des commandes optimisés, les avions et singulièrement celui d'hier soir sont bien trop sensibles à un peu près tout: trims, tangage, roulis, freins, palonniers, phénomènes aérologiques instables. Il y a encore pas mal de chemin à faire pour arriver au niveau des anciens simus dans ces domaines.
Merci à vous tous.
A bientôt
FMJPA/JP
Il y a 2 images dans le vol
Il y a 2 images dans le vol