F-MJPA
43
Présents:
Alain - Rocco - Michel - Pascal - Daniel - JP
Bonjour
Hier soir on s'est bien amusé et une fois n'est pas coutume, avec un Buggy très véloce.
Le seul bémol est dans le dispositif d'accélération de l'addon, qui se fait pas la gouverne de direction (palonnier).
Toutes les scènes sont intégrées dans le module, on change d'endroit directement par saisie sur le tableau de bord.
A la demande générale, je reproposerai cette soirée pour aller visiter d'autres endroits du monde à fond la caisse.
Merci à vous tous
FMJPA/JP