F-PMLE
59
Présents:
Alain - Pierre - Michel - Rocco - JP
Bonjour
la difficulté majeure à piloter le Nord 3202 est au moment du décollage, il faut mettre les gaz au 3/4 de la puissance jusqu'au décollage, puis plein gaz, pour atteindre la zone verte où il devient maniable sans problème.
Heureuse surprise de voir le Portugal densement peuplé, nous avons survolé une multitude de villages sur des collines bien vertes.
Merci à vous tous
A bientôt
FMJPA/JP