F-MJPA
177
Présents:
Jean Mi - Patrick - Guy - Alain - Daniel - JP - Pierre
Très belle sortie sur les Alpes, les terrains en pente et courts, nous ont donné un peu de fil à retordre.
Mais tout s'est bien passé, sans trop de casse.
Merci à vous tous
A bientôt
FMJPA/JP