F-MJPA
214
Présents:
Alain - Guy - Daniel - JP
Bonjour
Le survol du centre spatial Kennedy a été un moment de pur plaisir. Les différents pas de tir ainsi que le bâtiment de montage des fusées, sont très fidèlement représentés sur le simulateur.
Quel pied de les survoler en paramoteur, ce fut un moment magique.
Merci à vous tous
A bientôt
FMJPA/JP