F-MJPA
29
Présents:
Patrick - Francis - Alain - Pierre - JP
Le vol semblait démarrer pépère, pas de contrôle à Orly ni A biarritz.
Nous nous sommes rabattus sur Bordeaux et Lyon.
Au début juste les 2 TWRs en service pas de PB, peinard.
Mais très vite sont apparus des 2 cotés une approche, une zone, et un sol à Lyon.
Les contrôleurs très sympas, nous ont bien guidés (en tous les cas, moi, les autres je ne sais pas trop).
Je vais refaire une soirée sur le fct de l'IFR et saisie MCDU
Merci à vous tous
A bientôt
FMJPA/JP